BRAVO pour soirée beaujolais (billet de Pascale)

"Quand la musique est bonne …..
Quand le beaujolais a toutes les qualités d’un petit vin de fête,
Quand le buffet est garni et ne parlons même pas de l’affinage des fromages
Quand les randonneurs se lancent dans les danses irlandaises,
Quand à minuit chacun repart le sourire aux lèvres
Et enfin quand toute l’équipe responsable de cette soirée est au top du top
Alors n'hésitons pas à le dire et le redire : bravo et un grand merci pour ces moments de plaisir.
Pascale "