Un Grand Merci aux Randonneurs Sanaryens.

remerciements dans le blog ACROSS LATIN  AMERICA      (VOIR  MOT PRESIDENT 2016 11 08   En savoir)

TEXTE ORIGINE  TRADUCTION CI DESSOUS    En savoir
Early November I had my last trip back home to Sanary sur mer, before the departure to Latin America. I took the chance to visit family, friends and all the amazingly good people living in this part of the world.

Annick Martin is a local representative. She has made a tremendous work to support my adventure and find some local partners, and it paid off!

Les Randonneurs Sanaryens is a local association organising trekking activities all year long for their members. Once a year they donate some of the profit to charities and I was lucky enough to be one of them!

I was very happy to give them a short presentation of the adventure and explain how this idea came to mind.

I  would like to give a big thank you to both Annick and the association! I am very grateful for you support!!

THANK YOU

TRADUCTION

Début novembre, j'ai fait mon dernier voyage à Sanary sur mer, avant le départ en Amérique latine. J'en ai profité pour rendre visite à la famille, aux amis et à toutes les personnes étonnamment bonnes, vivant dans cette partie du monde.

Annick Martin est un représentant local. Elle a fait un travail formidable pour soutenir mon aventure et trouver des partenaires locaux, et ça a payé!

Les Randonneurs Sanaryens est une association locale organisant des activités de trekking toute l'année pour leurs membres. Une fois par an, ils donnent une partie du profit aux organismes de bienfaisance et j'ai eu la chance d'en faire partie!

J'ai été très heureux de leur donner une courte présentation de l'aventure et d'expliquer comment cette idée est venue à l'esprit.

Je voudrais vous remercier à la fois Annick et l'association! Je vous suis très reconnaissant pour votre soutien!

JE VOUS REMERCIE