A LA MAC, on S ECLATE toujours.

Eh les amis, préparez vos chaussures pour la MAC. L'eau est à 17 à 18°C, selon les sauveteurs du poste de secours. Les gants restent dans les sacs. Aujourd hui, ils y avaient des vagues superbes, stimulant tous nos muscles pour rester debout, mais pas renversantes.
Les participants ont aimé progresser en longe, technique apprise par certains à Hyeres, avec les sympatiques profs AWA. Mais nous ne sommes pas au point pour participer samedi à Mandelieu au trophée AWA, (pour la sélection pour la coupe de France).Pas grave, on s'est bien amusé à Sanary. Pas de photographe dans l'équipe aujourd hui.