La randonnée aquatique a le vent en poupe

Les caméras de TF1  ont suivi les adeptes de cette pratique dans le Pas-de-Calais.
Le longe-côte ou la marche aquatique côtière  consiste à marcher en mer avec de l’eau jusqu’à la poitrine  avec un équipement composé d’une combinaison et de chaussons.. Une activité qui séduit environ 2 000 adeptes en France. La preuve avec ces inconditionnels de tout âge au Touquet Paris-plage, dans le Pas-de-Calais (62).
Visionner le reportage de TF1  diffusé le 3 mai dans le journal de 13h.

FFRandonnée 17 mai 2016

Publié le 17/05/2016