CHAUSSURES RANDO

ÉQUIPEMENT : Bien choisir ses chaussures de randonnée

Article site FFRP rub ACTUS

Riche de son expérience, David Genestal vous donne les clés d’un bon choix dans Carnets de rando.

Quel modèle pour quelle pratique ? Tige haute ou basse, semelle souple ou rigide, cuir ou synthétique ? Le dossier de Carnets de rando passe en revue tous les aspects de la bonne chaussure de randonnée, celle qu’on voudrait bien acquérir quand on se présente dans le magasin.
Consulter le dossier  de Carnets de rando.

FFRandonnée 28 octobre 2016

FLASH INFO - Mise à jour du 11/12/2017  - 17H

MAC Mardi 12 decembre: si maintenue elle se déroulera plage du VALLAT

prochaine mise à jour mardi 12 à 12 heures