OFFRE D’EMPLOI : Devenez chef de projet sur le Chemin de Stevenson

INFO trouvée sur site FFRandonnée 23 décembre 2016

L’association « Sur le chemin de Stevenson » recrute un/une chef de projet basé au Pont-de-Montvert en Lozère.

Vous êtes familier du monde associatif comme du monde de l’entreprise ? Vous maîtrisez les réseaux sociaux et Internet ? Vous aimez le contact avec les randonneurs ? Devenez chef de projet au sein de l’association " Sur le chemin de Robert Louis Stevenson" au Pont-de-Montvert en Lozère.

Plus d’information sur la définition du poste.

Pour postuler, faire parvenir le dossier avant le mardi 10 janvier 2017.

FLASH INFO - Mise à jour du 18/11/2017

marche nordique

Pré inscription auprès de VERONIQUE, animatrice MN, au   06 86 40 62 96

pour la séance du  Vendredi 24 nov,  9H à 11H, à Sanary
rdv 8h45, La Flambée

prêt de bâtons pour les débutants
Laissez votre message si Véronique ne répond pas.

Vous avez aimé découvrir l'activité Rando challenge pendant la saison précédente? (Luminy, le mini RC à Sanary ou Peypin d'Aygues (84))
Vous pouvez continuez, en participant au
1er rando challenge des Alpes Maritimes  le sam 25 novembre; (fin inscription 9 nov)