OFFRE D’EMPLOI : Devenez chef de projet sur le Chemin de Stevenson

INFO trouvée sur site FFRandonnée 23 décembre 2016

L’association « Sur le chemin de Stevenson » recrute un/une chef de projet basé au Pont-de-Montvert en Lozère.

Vous êtes familier du monde associatif comme du monde de l’entreprise ? Vous maîtrisez les réseaux sociaux et Internet ? Vous aimez le contact avec les randonneurs ? Devenez chef de projet au sein de l’association " Sur le chemin de Robert Louis Stevenson" au Pont-de-Montvert en Lozère.

Plus d’information sur la définition du poste.

Pour postuler, faire parvenir le dossier avant le mardi 10 janvier 2017.