Belambra casse les prix pour les adhérents FFRandonnée

un article intéressant de la FFRpédestre:

PARTENARIAT : Belambra casse les prix pour les adhérents FFRandonnée

Le catalogue hiver 2017 du club de vacances Belambra est paru. De bonnes affaires à saisir avant le 15 novembre 2016 !
Partenaire de la FFRandonnée, le club de vacances Belambra vient de sortir le catalogue hiver 2017. Adhérents de la FFRandonnée, en club ou en individuel, bénéficiez de réductions sur votre séjour en réservant avant le 15 novembre 2016.

Consultez le catalogue hiver 2017.