ISLANDE : AOUT 2017 Une randonnée spécialement pensée FFRandonnée !

information du site fédération française de randonnée pédestre   ISLANDE  AOUT 2017

En août 2017, découvrez l’Islande au sein d’un voyage exclusivement pensé FFRandonnée  par Huwans clubaventure.
En août 2017, la FFRandonnée, en partenariat avec Huwans clubaventure propose à ses adhérents un voyage d’aventure en Islande !
En 8 jours, partez découvrir les plus belles zones de randonnée du Sud de l'Islande comme les sites naturels majeurs du sud de l'Islande : Vik, Skaftafell, Jökulsarlon, Landmannalaugar. Modéré ou soutenu, vous choisirez le niveau qui vous convient.
Consulter les détails du voyage en Islande.
Avec Huwans, les adhérents FFRandonnée bénéficient de nombreux avantages :

• 4% de réduction sur près de 800 circuits !
  • 50% de réduction pour l'accompagnateur FFRandonnée lorsque le groupe est complet
  • des voyages sur-mesure, inédits et réservés aux licenciés.

FFRandonnée 16 décembre 2016

FLASH INFO - Mise à jour du 18/11/2017

marche nordique

Pré inscription auprès de VERONIQUE, animatrice MN, au   06 86 40 62 96

pour la séance du  Vendredi 24 nov,  9H à 11H, à Sanary
rdv 8h45, La Flambée

prêt de bâtons pour les débutants
Laissez votre message si Véronique ne répond pas.

Vous avez aimé découvrir l'activité Rando challenge pendant la saison précédente? (Luminy, le mini RC à Sanary ou Peypin d'Aygues (84))
Vous pouvez continuez, en participant au
1er rando challenge des Alpes Maritimes  le sam 25 novembre; (fin inscription 9 nov)