LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration est composé d'un minimum de 12 membres, actuellement 17, élus pour trois ans par les adhérents à l'occasion de l'Assemblée Générale.

Lors de l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration élit à main levée le Président pour une durée de trois ans.

Dans la semaine suivant l’AG le Conseil d’Administration élit à main levée les membres du bureau pour une durée d’un an, comprenant un ou deux Vice-Président(s),le Secrétaire, le Trésorier et le Coordinateur des Animateurs.

Les membres du CA sont affectés à des commissions restreintes chargées de réflexion, de propositions et votent les décisions qui engagent la vie et l'avenir de l'association dans tous les domaines :
         - Technique, matériel et sécurité

VEYRY

Date de dernière mise à jour : 18/07/2017

FLASH INFO    mise à jour     09 aout  2017

Bienvenue sur le site des randonneurs sanaryens

Dernière mise à jour : 16/08/2017

Vous avez fait un beau trek durant vos vacances? Contactez les webmasters du site, avec vos 10 plus belles photos et un commentaire. Pour la rubrique partage / 2017 vacances

Ajout d'un nouvel évènement pour oct 2017: consultez la rubrique