formation interne

Notre Association propose une formation sur la cartographie, l'utilisation de la boussole et l'orientation, dans ses locaux, puis des mises en pratique sur le terrain

Cette formation s'adresse à ceux qui aiment les cartes et les chemins et qui peuvent envisager de dynamiser leurs randonnées en devenant Animateurs.

NOS 3 stagiaires saison 2016 2017

20170124 122357

Nos 3 stagiaires Hervé, Jean Jacques et Pascale
surpris en plein travail avec leur formateur Christian
à Janas.

On sent une grande application
Ca promet du sérieux !

Ghislaine Boullet
Responsable Comission Formation

20170124 133848 20170124 134214
                  20170124 154535 P 20170221 125033

formation organisée par la fédération

FORMATION ORGANISEE DANS LE CADRE de la FFRandonnée Cliquez ici

Il existe désormais des formations ouvertes à  tous, comme GPS ou Flore méditérannéeene. Celles de 2016 sont passées mais figurent toujours dans la liste, afin de vous permettre d'y voir les modalités et points de contacts

Un nouveau site pour la gestion des Formations

Dans le but de moderniser nos outils, de faciliter le travail des Commissions régionales formation et d’accentuer notre visibilité, le nouveau site Internet dédié à la formation fédérale est maintenant accessible à l’adresse suivante : https://formation.ffrandonnee.fr/. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux formations fédérales organisées partout en France.
A noter l’activation d’un module de recherche sur la nouvelle page d’accueil, vous offrant la possibilité de vous inscrire aux stages qui vous intéressent.

En parallèle de la construction de ce site, le système de gestion des stages a été revu par le service Formation, avec l’appui des utilisateurs réguliers de cet outil dans les territoires, afin de mieux répondre aux besoins du terrain.

Pour accompagner plus particulièrement nos CRF, des modules ARA (Accompagnement des Responsables Associatifs) sont prévus prochainement à Toulouse, Lyon et Paris.
Un guide d’utilisation, diffusé au moment de l’ouverture du nouveau système de gestion des stages, vous aidera par ailleurs dans la prise en main de ce nouveau système. A vous de jouer !

Date de dernière mise à jour : 20/03/2017

Bienvenue sur le site des randonneurs sanaryens    Dernière mise à jour : 18/10/2017

A lire le mot du président !...

Prochaines séances de marche aquatique côtière   mardi 24  Octobre rdv 13H45 plage du Lido
et mercredi 25  rdv 10H20  attention à la  plage du VALLAT,

Un message particulier pour ceux et celles qui ne veulent pas porter de combinaison : profitez encore de cette météo si clémente.
Si vous hésitez, prenez un tshirt technique, style tshirt de la ronde, et  portez sur le maillot. Moins d'évaporation, plus de confort

Prochaine séance de marche nordique     VENDREDI 20  Octobre à 9h00 Forêt de Janas

_____________

informations et formulaire pour pré inscription sont en ligne (lien en page d'accueil)