Adhésions saison 2016-2017
(les formulaires de la prochaine saison seront mis en ligne vers le .....)

Formulaire d'adhésion à télécharger
(formulaires nouvelle saison seront en ligne fin aout)

(également disponible à la randonnière dès la première permanence).
- impression puis saisie manuscrite       Bulletin adhesion 2017-2018
- saisie sur ordinateur puis impression   Bulletin adhesion 2017-2018 formulaire

Rappel de Lyliane Jean, responsable des licences
Seuls les dossiers complets sont acceptés (fiche d'adhésion ou de renouvellement remplie, accompagnée du certificat médical et du chèque).
Pour les personnes prenant leur licence dans un autre club, elles devront impérativement fournir copie de leur licence 2017-2018, avec la fiche d'ahésion ou de renouvellement, le certificat médical et le chèque.

Certificat médical.
Chaque adhérent doit fournir un certificat médical datant de moins de 3 mois;

Le certificat médical vierge à faire compléter par votre médecin est disponible ci dessous (également disponible à la randonnière, lors de la permanence).

.  Telechargez

remarque: n'hésitez pas à demander la validation des aptitudes "compétition". Ceci vous évitera de demander un nouveau certificat dans la saison, si vous participez à un évènement où cette aptitude est demandée.

L'adhésion est soumise à un droit d'entrée et cotisation annuelle.

Durée de l'adhésion :
- 1er septembre de l'année au 30 août de l'année suivante
-  le renouvellement se fait chaque année le 1er septembre, et au plus tard la veille de l'Assemblée Générale.

Durée de l'assurance :
1er septembre de l'année au 31 décembre de l'année suivante

Le montant de la cotisation est fixé par l'Assemblée Générale
il comprend :

- La licence individuelle
​- L'assurance IRA (Individuelle avec Responsabilité Civile et Accidents Corporels), contractée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre auprès d'Allianz.
- Tous les avantages de votre adhésion à la FFRandonnée.

Pour en savoir plus,  Cliquez ici  (paragraphe avantages partenaires)

Date de dernière mise à jour : 16/06/2017

FLASH INFO    mise à jour     22 JUIN  2017

Bienvenue sur le site des randonneurs sanaryens