Casquettes et tshirts avec notre logo : arrivée mi mai ; paiement à la livraison.

casquette, couleur noir:  7 euros

Bat casquette 001

tshirt, couleur rouge: 9 euros

(il taille grand)
Bat tee shirts 002

Saisir votre choix                       Liste des réservations

Si vous voulez corriger une ligne, saisissez en une nouvelle, avec votre correction et  utilisez la zone observations pour signaler la ligne à supprimer.

Veste "softshell"    avec le logo des randonneurs sanaryens

Plusieurs d'entre vous ont fait part de leur souhait d'acheter une softshell, comme celles portées par certains animateurs. Une commande groupée va donc être réalisée pour les adhérents qui sont intéressés. Vous devez faire part de votre choix avant le 1er septembre. La livraison interviendra vers le 1er octobre.
Les informations ci dessous vous permettent de faire part de votre choix.

Descriptif:   95% polyester / 5% élasthanne. Tissu contrecollé 3 couches respirant 3000 g/m2/24h et imperméable 8000 mm. Extérieur : 95% polyester / 5% élasthanne Intermédiaire : membrane respirante. Couche intérieure : micropolaire. Coupe cintrée pour le modèle femme. Fermeture zippée. 2 poches zippées sur le devant et une poche zippée sur manche gauche.

modèle manches longues      Prix   50 €

Hf manches longues

modèle sans manches       Prix    45€

Hf sans manche

TAILLES ET COULEURS

Tailles disponibles

S M L XL   XXL   3XL  4XL

le modèle femme est cintré, très seyant  mais il "taille petit".

La photo ci dessous est une veste L, portée par une randonneuse qui s habille en 38;
elle trouvait la veste ok pour elle, dans cette taille L

P 20170508 193416

Couleurs disponibles

Couleurs sans manche

Commande des vestes

Le formulaire de commande est ouvert jusqu'au  1er Septembre.  Vous pouvez choisir plusieurs modèles, une ligne par article

Si vous voulez corriger une ligne, saisissez en une nouvelle, avec votre correction et  utilisez la zone observations pour indiquer la ligne à supprimer.

Cliquez ici pour saisir votre commande

Cliquez ici pour consulter la LISTE DES COMMANDES

Date de dernière mise à jour : 22/05/2017