Renseignements auprès de :

RANDONNEURS SANARYENS:
Jean Bernard Riedi : 06 14 78 51 54

Véronique Lebrun : 06 86 40 62 96​

Horaires : séances de 2h
Lundi et vendredi

rdv 8H30 Parking de la flambée

Calendrier des challenges ou compétitions

Cette façon de marcher dynamique qui mobilise l’ensemble du corps fait de plus en plus d’adeptes.

Principes :

Plus dynamique que la randonnée, la marche nordique a pour principe d’accentuer le mouvement de balancier naturel des bras à l’aide de deux bâtons. Le corps est ainsi propulsé vers l’avant.
On va plus vite, plus loin avec moins de fatigue.
La dépense d’énergie est accrue et le plaisir de la pratique arrive dès les premières foulées car la technique est simple.

Accessible à tous, cette nouvelle pratique ravira les jeunes ou moins jeunes, quelle que soit leur condition physique. C’est ainsi un sport familial et convivial qui regroupe un large public.

Nouvelles dispositions de partenariat Décathlon

Sur présentation de votre carte de membre nominative/licence du partenaire, l'adhérent bénéficie de 10% de remise immédiate en caisse  (hors promotions et soldes) sur les articles des rayons du magasin d'Ollioules: Randonnée,  Plongée (sous rayon isolation thermique),  Running (famille chaussures trail)  et   Marche (famille Batons/ Accessoires Marche Nordique)  et Electronique ( famille orientation ou altimètre).

Newfeel    Geonaute 3    Kalenji 1

LONGUEUR DES BÂTONS =  Votre taille X 0,68

EX : 1,70 m  longueur des bâtons = 1,70 X 0,68 = 115,60 cm donc choisir des bâtons de 115cm

Pour en savoir plus sur la marche nordique cliquez sur le lien