L'activité "marche nordique" est réalisée en coopération avec les randonneurs Seynois

Il vous sera demandé une cotisation de 20€, pour avoir accès aux activités des randonneurs seynois

Rendez-vous sans inscription au parking bas en terre de Janas.
Consultez également le site des randonneurs seynois,
        pour être informé de tout changement
        pour regarder les photos: FLORILEGE DE PHOTOS SAISON 2015/2016.

Groupes de niveaux

Chaussures de trail ou chaussures basses de randonnée obligatoires,
n'oubliez pas votre boisson, VOTRE LICENCE, VOTRE CARTE VITALE ET VOTRE PIECE D'IDENTITE

Prêt de bâtons :
Pour ceux qui n'ont pas de bâtons prière de monter à la Maison de Pleine Nature un quart d'heure avant

La séance d'échauffement se fera sur le parking bas.

Renseignements auprès de :
RANDONNEURS SEYNOIS
Alain Buffard : 06 15 04 82 61

RANDONNEURS SANARYENS:

Jean Bernard Riedi : 06 14 78 51 54

Horaires : séances de 2h

Eté jusqu'au 24/09 :
Lundi à 18h
Jeudi à 9h30
Samedi à 8 h

Hiver à partir du 26/09 :
Lundi à 14 h
Jeudi et samedi à 9 h

Cette façon de marcher dynamique qui mobilise l’ensemble du corps fait de plus en plus d’adeptes.

Principes :

Plus dynamique que la randonnée, la marche nordique a pour principe d’accentuer le mouvement de balancier naturel des bras à l’aide de deux bâtons. Le corps est ainsi propulsé vers l’avant.
On va plus vite, plus loin avec moins de fatigue.
La dépense d’énergie est accrue et le plaisir de la pratique arrive dès les premières foulées car la technique est simple.

Accessible à tous, cette nouvelle pratique ravira les jeunes ou moins jeunes, quelle que soit leur condition physique. C’est ainsi un sport familial et convivial qui regroupe un large public.

Nouvelles dispositions de partenariat Décathlon

Sur présentation de votre carte de membre nominative/licence du partenaire, l'adhérent bénéficie de 10% de remise immédiate en caisse  (hors promotions et soldes) sur les articles des rayons du magasin d'Ollioules: Randonnée,  Plongée (sous rayon isolation thermique),  Running (famille chaussures trail)  et   Marche (famille Batons/ Accessoires Marche Nordique)  et Electronique ( famille orientation ou altimètre).

Newfeel    Geonaute 3    Kalenji 1

LONGUEUR DES BÂTONS =  Votre taille X 0,68

EX : 1,70 m  longueur des bâtons = 1,70 X 0,68 = 115,60 cm donc choisir des bâtons de 115cm

Pour en savoir plus sur la marche nordique cliquez sur le lien