Trek Pyrénées Catalanes

Trois des Randonneurs Sanaryens, Corinne, Alain et Christian, sont partis du 25 au 30 juin 2017 pour un trek dans les Pyrénées Catalanes organisé par Michel Cauvin, avec l'association Tour & Détours de CREST (26).
Tour des Pérics en 4 jours sur l'itinéraire des 3 refuges : Camporells, En Beys et Bones Hores, depuis le lac des Bouillouses, passage au Pic de Mortiers (2605m), Puig de Terrers (2540m), Coll de Terrers (2407m), Portella d'Orlu (2400m), Etang de Lanoux (2260m), Portella de la Grava (2426m), cheminement au bord des lacs au pied du Carlit (2700m).
Séjour dans la ville de Mont-Louis, située à 1600m d'altitude au cœur du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, dont la citadelle, site majeur du réseau Vauban, est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
Le tour des Gorges de la Carança par le sentier du vertige !

Date de dernière mise à jour : 29/07/2017