Cette page contient quelques petits trucs, fournis par les webmasters de ce site. Les experts vont sourire mais les néophytes apprécieront.

- Un texte bleu est un texte qui comprend un lien, vers un document, une autre page ou un autre site.

- Adressez vos suggestions ou vos éventuels problèmes sur ce site à cette adresse: fb.rando.sanaryens@free.fr
Les suggestions sont les bienvenues.

- Pour nous montrer un problème sur votre écran, la copie écran ce tutoriel explique comment créer une capture d'écran
- Sur smartphone, le menu est accessible en cliquant sur l'icône   Résultat de recherche d'images pour "icone menu mobile" , située à droite de la zone "recherche"

Si vous n'êtes pas familiarisé(e) avec le site pour trouver les infos nouvelles, utilisez les liens mis en place, accessibles en page d'accueil, soit sur les textes en bleu, soit sur les photos du carroussel.
Les 10 liens du carroussel portent sur les sujets d'actualité. Le contenu va donc varier, au fil du temps. Un clic sur les photos concernées vous dirigera vers les pages recherchées.

- Les derniers ajouts/modif  du blog ou des pages figurent automatiquement dans cette page. Ceci vous permet de ne pas perdre du temps à rechercher les nouveautés. Lien en page d'accueil, rubrique nouveautés.

- Documents PDF. installation Acrobat Reader
Plusieurs documents à télécharger nécessitent la présence du logiciel Acrobat Reader sur votre ordinateur. Si votre ordinateur n'est pas équipé, téléchargez la version Windows d'Adobe Reader (gratuit).

- Un clic sur le nom ou le logo de l'association, visibles respectivement en haut et en bas de chaque page, vous dirige vers la page d'accueil,

- Logos en bas de page: Un clic sur le logo de la FFRando ouvre le site fédéral, à la rubrique actus; un clic sur le logo de Sanary ouvre la page Actus de la mairie, à la rubrique actus,

- Attention au cache qui ne se vide pas: tutoriel fourni par support de  e mon site

Lorsque vous visitez des pages web, votre navigateur stocke des informations et le contenu de la page visitée reste en mémoire, qu'on appelle cache.  des pages anciennes restent affichées. Une page anciennes peut rester affichée longtemps, malgré les mises à jour. Vider cette information obsolète stockée en cache par le navigateur peut aider à résoudre un problème. Ce tutoriel détaille comment vider le cache d'un navigateur.  Dans ce tutoriel, vous aurez les explications pour google chrome, firefox,safari et internet explorer.

Date de dernière mise à jour : 11/09/2016

TEMPORAIREMENT ET EXCEPTIONNELLEMENT CE MESSAGE S'AFFICHE REGULIEREMENT

FLASH INFO - Mise à jour du 12/12/2017  -

MAC mercredi 13 décembre annulée