Nos randonneurs ont du talent

Cette rubrique est créée pour présenter à tous les adhérents les oeuvres ou travaux réalisés par des adhérents artistes, peintres, aquarellistes, céramistes, photographes etc

Une exposition sera peut être organisée, lors de l'AG 2017 ou d'un autre RDV de convivialité.

Les adhérents qui souhaitent figurer dans cette rubrique peuvent se faire connaître , en adressant un mail, à l'adresse  des gestionnaires de ce site.
Merci d'utiliser le formulaire de contact (onglet contact).

FLASH INFO    mise à jour     09 aout  2017

Bienvenue sur le site des randonneurs sanaryens

Dernière mise à jour : 16/08/2017

Vous avez fait un beau trek durant vos vacances? Contactez les webmasters du site, avec vos 10 plus belles photos et un commentaire. Pour la rubrique partage / 2017 vacances