Voici quelques "galeries"des oeuvres de nos adhérents. Elles sont présentées en vidéo.

BRAVO POUR EUX

La galerie est une vidéo, réalisée avec des photos des oeuvres.
Pour lancer la vidéo, cliquer sur le petit triangle  blanc, en haut à droite du rectangle noir.

Toute reproduction interdite

ARTISTE CLIQUEZ SUR PHOTO

Maguy

maj 11/2016

Gallet Maguy a commencé la peinture il y a 8 ans, quand elle a quitté le milieu du travail.

Lyliane

maj 11/2016

Jean l

Lyliane nous présente ici ses premiers tableaux. Elle a commencé à peindre il y a seulement 2 ans.

Brigitte
22/02/2017
Photo brigitte delorme

ANIMATION