RECHERCHE - DONNE - ECHANGE

Les petites annonces publiées ne concernent que les adhérents de l'association. Elles peuvent concerner les équipements, une recherche de partenaire pour un projet de voyage, ou de co-voiturage pour une randonnée, etc.  Ces transactions et ces transports sont réalisés sous votre entière responsabilité.
Annonce à soumettre à: fb.rando.sanaryens@free.fr    Merci de ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone ou l'adresse mail à utiliser pour la réponse et de prévenir si l'annonce doit être retirée.

Domaine(1) Date publication    Contact Description

Equipement !4 sept LOBRY Kounine: 06.82.25.34.68

A vendre chaussures de randonnée femme : marque : lowa  - pointure : 38 - modèle
: mauria GTX Xs - marron bordeaux.
mises une dizaine de fois. Photo

(1) offre co-voiturage, recherche co-voiturage, matériel, etc

Date de dernière mise à jour : 14/09/2017

Bienvenue sur le site des randonneurs sanaryens    Dernière mise à jour : 18/10/2017

A lire le mot du président !...

Prochaines séances de marche aquatique côtière   mardi 24  Octobre rdv 13H45 plage du Lido
et mercredi 25  rdv 10H20  attention à la  plage du VALLAT,

Un message particulier pour ceux et celles qui ne veulent pas porter de combinaison : profitez encore de cette météo si clémente.
Si vous hésitez, prenez un tshirt technique, style tshirt de la ronde, et  portez sur le maillot. Moins d'évaporation, plus de confort

Prochaine séance de marche nordique     VENDREDI 20  Octobre à 9h00 Forêt de Janas

_____________

informations et formulaire pour pré inscription sont en ligne (lien en page d'accueil)