RECHERCHE - DONNE - ECHANGE

Les petites annonces publiées ne concernent que les adhérents de l'association. Elles peuvent concerner les équipements, une recherche de partenaire pour un projet de voyage, ou de co-voiturage pour une randonnée, etc.  Ces transactions et ces transports sont réalisés sous votre entière responsabilité.
Annonce à soumettre à: fb.rando.sanaryens@free.fr    Merci de ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone ou l'adresse mail à utiliser pour la réponse et de prévenir si l'annonce doit être retirée.

Domaine(1) Date publication    Contact Description

Equipement 25 octobre Mireille Boutin
06 11 26 57 64

A vendre Combinaison marche acquatique côtière, jambes et bras long, peu portée, taille L