RECHERCHE - DONNE - ECHANGE

Les petites annonces publiées ne concernent que les adhérents de l'association. Elles peuvent concerner les équipements, une recherche de partenaire pour un projet de voyage, ou de co-voiturage pour une randonnée, etc.  Ces transactions et ces transports sont réalisés sous votre entière responsabilité.
Annonce à soumettre à: fb.rando.sanaryens@free.fr    Merci de ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone ou l'adresse mail à utiliser pour la réponse et de prévenir si l'annonce doit être retirée.

Domaine(1) Date publication    Contact Description

Equipement !4 sept LOBRY Kounine: 06.82.25.34.68

A vendre chaussures de randonnée femme : marque : lowa  - pointure : 38 - modèle
: mauria GTX Xs - marron bordeaux.
mises une dizaine de fois. Photo

(1) offre co-voiturage, recherche co-voiturage, matériel, etc

Date de dernière mise à jour : 14/09/2017

TEMPORAIREMENT ET EXCEPTIONNELLEMENT CE MESSAGE S'AFFICHE REGULIEREMENT