des bénévoles sont recherchés pour la logistique et l'arbitrage du championnat de France

C’est une manifestation co-organisée par le comité départemental des Bouches du Rhône, le comité régional  Provence Alpes Côte d’Azur, sous l’égide de la fédé. Elle s’appuie au plan logistique sur une association.
Originalité de la version 2017, plusieurs clubs du 13 mutualisent leurs moyens pour réussir ce challenge. Autre originalité, un appel aux autres départements pratiquant l’activité a été lancé.

Arbitrage : 40 arbitres assureront la mise en place des parcours et la réalisation des épreuves. Pendant la sélection régionale le 20 mai à Hyères, l’équipe des arbitres devra être présente afin de voir le déroulement.

Ces bénévoles, qui devront suivre une formation, assureront avec l’arbitre régional les fonctions de lanceurs départ/arrivée, ajusteurs, régulateurs, juges avertissements, surveillants plage.

 

         INSCRIPTION DES VOLONTAIRES                Cliquez ici

           LISTE DES INSCRITS (extrait public)             Cliquez ici           

Benevolat

Le samedi 30 septembre 2017 est organisé le championnat de France de Marche Aquatique dans  les Bouches du Rhône, sur la partie Est de la bande du Jaï (coté Marignane).

Le club des Randonneurs Seynois (en la personne d’ Alain Buffard) participe à l’organisation et recherche des « surveillants » pour cette compétition.

Une répétition –pour sélection régionale- est organisée à Hyères (journée) le Samedi 20 Mai et une réunion d’information, faite par A. Buffard, est prévue Lundi 15 Mai à 17h00 au local des Randonneurs Seynois, 11 rue Gambetta.

Les personnes intéressées peuvent me contacter au 06 72 68 78 73.     Je peux assurer le covoiturage (le 15 mai) de la Flambée (Rdv 16h00)  jusqu’à La Seyne.

Christian VEYRY

Date de dernière mise à jour : 26/04/2017

   FLASH INFO    mise à jour      30Avril 2017