Ceillac-en-Queyras - du 5 au 8 février 2018

Aux coeur du Parc Naturel Régional du Queyras, la station village de Ceillac en Queyras vous permettra de découvrir une montagne préservée et une nature très riche à proximité de l’Italie, du Parc Naturel des Ecrins et du Lac de Serre Ponçon.

Au programme

Raquettes (location comprise)

Ski de fond (responsabilité individuelle)

Ski de piste (responsabilité individuelle)

Pré-inscription
du 24 mai à 17h au 12 juin 2017 à 12 h

L’été a pointé son nez, mais il nous faut déjà penser à notre voyage à la neige de l’hiver prochain qui se déroulera du lundi 5 au jeudi 8 février 2018

Le prix du séjour sera de 299 € en pension complète sur la base de 42 participants minimum (maximum 49) en chambre double. Supplément chambre individuelle : 36 €.

Afin de le préparer au mieux, il est indispensable de connaître dès à présent le nombre de personnes intéressées.

Merci de remplir le formulaire de pré-inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pré-inscription provisoire

Cette pré-inscription est sans engagement et n'implique pas de priorité d'inscription définitive.

Catalogne - du 28 septembre au 1er octobre 2017

Rosas : Entre Mer et Montagne

Au programme

Randonnées à Sant Marti d'Empuries, petit village médiéval, Port de la Selva et Sant Père de Rodes.

Promenade en bateau à Empuria Brava

Découverte de Cadaquès

Marché de Rosas

Soirée Flamenco

Votre hôtel

Hotel nautilus 2

Hôtel Nautilus

Informations complémentaires : 06 89 83 18 42
Inscriptions terminées

Voyage complet

Roses2 2

Notice d'information Catalogne

Voyage organisé par Sud Evasion, les conditions générales de vente et les assurances annulation et interruption de séjour sont spécifiques à ce voyage.

Conditions générales de vente

Cadaques
Port de la selva1

Cadaquès

Port de la Selva

San Marti d'Empuries
Empuria Brava

Sant Marti d'Empuries

Empuria Brava

Sant pere de rodes1
Port de la selva 4
Roses1 4

Sant Pere de Rodes

Port de la Selva

Rosas

Conditions générales de ventes - voyages et sejours organisés par Les Randonneurs Sanaryens - conditions valables à compter de février 2016

Cette page ne concerne que les voyages organisés par notre association.
Vous trouverez d'autres informatons sur les voyages organisés par le CDRP83, la FFRandonnée, d'autres associations et les partenaires Tourisme
sur cette page

Date de dernière mise à jour : 11/06/2017

FLASH INFO    mise à jour     22 JUIN  2017