Activité Voyages

Les Randonneurs Sanaryens bénéficient de l'extension de l'Immatriculation Tourisme n° IM075100382 de la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

A ce titre, des voyages, réservés aux adhérents et licenciés FFRandonnée, sont organisés environ 4 fois par an par la commission voyage, en partenariat avec un ou des animateurs, dans le but de découvrir d'autres régions en randonnant.

Inscriptions selon modalités précisées sur le bulletin d'inscription à concurrence de deux dossiers par personne.

Les animateurs et les membres du CA ainsi que les conjoints sont prioritaires.
Toute personne en liste d'attente est prioritaire, si elle le souhaite, pour un voyage suivant de son choix.

Conditions générales de vente

Notice assurances annulation et interruption de séjour

Date de dernière mise à jour : 25/08/2017

TEMPORAIREMENT ET EXCEPTIONNELLEMENT CE MESSAGE S'AFFICHE REGULIEREMENT